Karma

 Voyances

Oniromancie

Karma


Qu’est ce que le Karma ? "Karma" est un mot en sanskrit (ancienne langue sacré en Inde), cela veut dire « action », mais aussi « réaction », ce qui veut dire que ce que l’on fait et ce que l’univers en réponse à nos actes nous renvoie.

     C’est la marque de nos actes passés sur notre conscience profonde, la continuité de nos actes, des expériences par lesquelles nous devons passer pour apprendre, pour nous élever quel que soit notre spiritualité, la peur, la rancune etc… Tout n’est qu’une question de maîtrise. L’être humain est un piètre élève à l’école de la vie. Il doit revenir sur terre aussi longtemps qu’il n’aura pas compris. Tout ce qui est négatif, les mauvais sentiments, tout ce qui est noir doit laisser la place à la Lumière, mais cela prend souvent plus d’une vie pour y arriver.

 

La notion de karma est indissociable de la réincarnation, je me dois de bien connaître l’un et l’autre.

     La réincarnation dans sa plus simple expression signifie « revêtir ». Un nouveau corps terrestre, mais l’Ame ? Le corps mortel n’est que le vêtement de l’Ame, mais nous accordons trop d’importance à l’apparence ! Notre corps se dissous en poussière alors que notre Ame vie perpétuellement. (Je consacrais un écrit plus large sur ce domaine).